couple93400 Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 3 Localisation: ile de France
|
Recherchon a nous faire des amis homme et couple en IDF - Posté le: Mer Aoû 10, 2011 11:06 am |
|
|
ile de France
Couple 45/52ans, recherche pour ma femme ronde, deux hommes gentil courtois et très doux minimum 35 ans pour une première expérience, une double pénétration est souhaité mais avec beaucoup de douceur, moi je ne participe pas je prend des photos et je film ( a usage personnel), nous recherchons deux hommes dont un pouvant recevoir, mais nous souhaitons prendre notre temps ainsi qu'une première rencontre devant un café afin de faire connaissance.
photos du visage et du sexe souhaité, pas de plan cam merci.
-------------------------------- -------------------------------- --------------
Nous cherchons également a nous faire des amis
hommes et couples en ile de France
-------------------------------- -------------------------------- -------------- |
|
clement-31 Membre
|
Intéressé ! - Posté le: Lun Nov 07, 2011 1:28 pm |
|
|
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité...mais je suis un homme prêt à faire de nouvelles expériences ! Je saurai être tendre et respectueux, le plaisir est essentiel.
Si vous souhaitez faire connaissance et chercher un 2ème homme, je vais sur un rézo de rencontres par téléphone ! C'est simple et assez rapide pour faire connaissance et trouver ce que l'on veut.
En tout cas, n'hésitez pas !
Clément |
|