DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Maitre cherche soumise sur cote basque

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE RENCONTRE SEXE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre_pr_soumise
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Nov 20, 2007 7:10 pm Répondre en citant
slt
je suis sur bayonne et je cherche une soumise, entre 18 et 40/45a.
On pourrai faire connaissance sur msn (j'ai la cam) pour commencer et parler des conditions et mettre des regles en place. Moi ca sera une 1 experience donc j'accepte les debutante et les expertes. On discutera de la frequence (soumission totale "24/24" ou juste de temps en temps).
Bye A+

Edit : je voudrais preciser que meme si certaine reponse montre que je pourrais avoir trouver une soumise, contactez moi quand meme.

Dernière édition par maitre_pr_soumise le Ven Déc 19, 2008 9:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodhi676
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Déc 09, 2008 4:40 am Répondre en citant
:D
toute nouvelle sur la region et des envies d'etre une esclave
peux tu m'aider à me faire plaisir ???
je suis debutante, je veux etre soumise et toi??? voudrais tu m'initier????
rien de violent juste faire ce qu'on me demande et mouiller et me faire enfiler... et sucer tes amis car je suis ton esclave...
a bientot
maitre_pr_soumise
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Déc 09, 2008 8:01 am Répondre en citant
ok mais dit moi d'ou tu es. Tu a msn pour que l'on puisse mieux e parler et faire connaissance ?
bodhi676
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Ven Déc 19, 2008 12:28 am Répondre en citant
je suis sur bayonne je n'ai pas msn et je ne veux rien de violent
sinon je suis open
maitre_pr_soumise
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Ven Déc 19, 2008 1:02 am Répondre en citant
Tu serais ok pour qu'on se rencontre et qu'on en parle ? c'est comment ton prenom ?
bodhi676
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Ven Déc 19, 2008 1:23 am Répondre en citant
une rencontre ! je ne sais pas necore
que veux tu vraiment!! pour moi sans sodomie je n'y vois pas le plaisir
après être esclave oui!! toujours rien de violent
si toi tu crois pouvoir le faire sans exiger autre chose alors ok
bodhi676
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Ven Déc 19, 2008 1:26 am Répondre en citant
je vuex dire que je ne veux pas de sodomie mon message n'est pas très clair....!!! desole et ton prenom ???
maitre_pr_soumise
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:26 am Répondre en citant
Pour moi c'est ok sans sodomie. Mon prenom c'est Philippe. Et toi ? se qu'on peux faire c'est faire connaissance par mail. Je t'envoi le mien en MP.
maitre_pr_soumise
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mer Fév 04, 2009 8:37 am Répondre en citant
bon aucune news depuis mon dernier message. Ma recherche est toujours d'actualite.
nessness
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:23 pm Répondre en citant
moi je suis débutante et trés interéssé, j'aimeré te laissé mon msn, mé je fé commen pr que ce soi uniquemen toi qui puise le voir???
maitre_pr_soumise
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:29 pm Répondre en citant
tu me le donne en mp. Dit moi d'ou tu es.
nessness
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:37 pm Répondre en citant
je suis de marseille mais actuellement sui sur paris, mais g pa compri "en mp"?? et j'aimeré bien discuté avc vous mnt sur msn!!
nessness
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:39 pm Répondre en citant
je lé envoyé en mp, c bon!
maitre_pr_soumise
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:40 pm Répondre en citant
jte signale que je suis pas de paris. Pourquoi tu me laisse un message alors que je recherche uniquement sur cote Pays Basque ?? c'est pourtant bien clair dans le titre et le message !
nessness
Membre

Message Maitre cherche soumise sur cote basque - Posté le: Mar Juil 21, 2009 9:43 pm Répondre en citant
en fait, je suis débutante et j'aimeré avoir une relation d'abord virtuelle avec un maitre, mais je ne sé pas si ça vous interesse??

sinon tampi pour moi!! et bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE RENCONTRE SEXE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Partenaires - Powered by phpBB