DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recherche amities

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> RENCONTRE AMITIE ET SORTIES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannick14
Membre

Message recherche amities - Posté le: Ven Juil 04, 2008 4:12 pm Répondre en citant
bonjour;a vous tous voila je suis de la reunion .en france depuis 16 ans .j;habite dans le calvados au pres de la ville de cean .j;aime les sports en general;mai aussi :le cinéma;le tarot ;la belotte;les echec;le pocker;toujour entre amies biensur .le bricolage;le jardinage;d;ailleur j;ai 3000m2 a m;occuper chaque jour.j;ai aussi des poules; et des lapins Laughing .se qui me manque c;est un peut de temp pour moi ;mai dans le calvados les gents sont fiere donc je garde mes distence .c;est pour cela que je me suis inscrit sur se forum j;espere que se n;est pas partout pareil Surprised alors a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> RENCONTRE AMITIE ET SORTIES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Partenaires - Powered by phpBB