DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

belle jeune femme blonde

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE RENCONTRE SEXE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valdirama
Membre

Message belle jeune femme blonde - Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:00 am Répondre en citant
Ton corps se dessine devant mes yeux, j'admire tes courbes et tes dunes rien qu'en te lisant. Mes mains se feront une joie de se glisser sous tes dessous sexy pour éteindre la flamme qui les allume... je te déshabille, je te caresse, je t'embrasse et je te lèche partout. Tes seins contre mon torse, mes mains flirtent avec ton corps et mes lèvres dansent avec les tiennent... Je vois tout ceci sur tes mots et plus... Je t'attends sur un lit de plaisir
dipivi2
Membre

Message belle jeune femme blonde - Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:29 pm Répondre en citant
Arielle a écrit:
Quand le parlais de voyage, je ne pensais pas vraiment à la bretagne Very Happy
Va faloir trouver mieux pour me séduire... y'a des mecs qui aiment pas le sexe ici ?

Moi j'aime le sexe mais je suis encore puceau . . . mais tu te tournes plutôt vers des gens qui ont de l'expérience, ce que je comprend tout à fait ! ! !

Mais si tu es interessée . . . tu paux me contacter, sinon bonne chance pour trouver ce que tu cherches Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquis
Membre

Message belle jeune femme blonde - Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:15 pm Répondre en citant
Bonjour,
Votre annonce a attirée notre attention. Vous correspondez à ce que nous recherchons avec mon amie. En effet, nous voudrions avoir une relation, suivie ou non, avec une femme bi.
Nous restons à votre disposition.
A bientôt.
yvestql
Membre

Message salut!! - Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:51 am Répondre en citant
près é échanger avec toi, de partager et découvrir de nouveaux plaisirs ensemble, avec ou sans lendemain
pour me contacter: [email visible pour les membres]

à bientot j'espere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE RENCONTRE SEXE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Partenaires - Powered by phpBB