DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

jf aimant le sexe

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE RENCONTRE SEXE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doanis
Membre

Message jf aimant le sexe - Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:37 am Répondre en citant
salut je suis de paris voici mon mail """[email visible pour les membres]""" si un soir ou pdt une journée si l'envie d'éscapades te prends contacte moi bisesss
valdirama
Membre

Message jf aimant le sexe - Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:41 am Répondre en citant
Je voudrais être au service de tes plaisirs, que mes mains, ma langue, mon corps et mon âme soient à ta dévotion. J'aimerais que tu joues de mon corps et de mon être pour assouvir tous tes désirs. Je voudrais être ton jouet sexuel, ta poupée humaine, ton humble serviteur. Voudrais-tu de mes services? Alors, envoie-moi un message et je viendrai répondre à tes ordres.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE RENCONTRE SEXE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Partenaires - Powered by phpBB