DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Couple de la banlieue de Lyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hotcouple
Membre

Message Couple de la banlieue de Lyon - Posté le: Ven Sep 08, 2006 5:22 am Répondre en citant
Couple de la banlieue de Lyon recherche couple du coin pour echange de caresses et plus si le feeling est au rendez vous. Elle tres sexy, belle poitrine 90C belles jambes adepte de la lingerie sexy. Lui 1m82 70kg brun yeux bleus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicax
Membre

Message Couple de la banlieue de Lyon - Posté le: Ven Oct 06, 2006 1:32 am Répondre en citant
je tre envie avec toi mais dsl je suis homme seul
Hotcouple
Membre

Message Couple de la banlieue de Lyon - Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:27 am Répondre en citant
Oui dsl nous on cherche un couple Smile
Hotcouple
Membre

Message Couple de la banlieue de Lyon - Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:30 pm Répondre en citant
J'ai mis des tres bellles photos de ma femme dans la partie privée ici http://www.dialogues-et-rencontres.com/ftopic71.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Partenaires - Powered by phpBB