DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

cple recherche femme dans le Var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charle-Marie
Membre

Message cple recherche femme dans le Var - Posté le: Dim Sep 10, 2006 1:32 pm Répondre en citant
Hello cple de 35 ans recherche dans le Var pour relation entre femme… au début en tout cas, nous souhaitons trouver un couple dont la femme accepte que son compagnon ne soit que voyeur dans un premier temps (les hommes auront leur moment de gloire en temps venu) et réciproquement. Je veux faire l’amour a ta femme sous tes yeux et ceux de mon mari, je veux que tu sois tellement excité que tu n’en puisses plus et que tu languisse le moment ou tu pourra profiter de moi et de ta femme en meme temps 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couple29an
Membre

Message Re: cple recherche femme dans le Var - Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:41 pm Répondre en citant
on est tre interesser
[Edit Pierre] Merci de ne pas laisser votre numéro de téléphone Exclamation
zofia
Membre

Message cple recherche femme dans le Var - Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:52 am Répondre en citant
moi je suis zofia et aimerai débuter une expérience avec un couple....alors pourquoi pas vous si vous etes intéressée merci de répondre à ce message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Partenaires - Powered by phpBB