Pierre Site Admin
|
Conseils de base pour bien débuter vos rencontres - Posté le: Lun Aoû 21, 2006 6:24 am |
|
|
La première chose que je tiens à exprimer c'est que même sur internet il n'est pas si évident de transformer un tchat en rencontre réelle, en fait tant qu'on n'a pas un minimum d'expérience, on peu avoir du mal a transformer un dialogue en une véritable rencontre. On n'a pas tous un corps parfait, un visage d'ange et des yeux de braise et il est clair que celui qui a un physique a plus de facilité. Si tel n'est pas votre cas, (perso je suis pas laid mais mes atouts sont ailleurs) restez confiant, certaines nanas on envie d'autre chose.
Je vais donc vous faire gagner du temps et vous dire comment être efficace dans vos recherches, ou en tout cas vous donner toutes les chances de réussir et d'être à l'aise dans vos échanges.
Les conseils de base
1- Remplir votre profil - Il est primordial de remplir votre profil de la façon la plus précise et la plus proche de la réalité, ne jouez pas un rôle, vous risquez de vous planter. C'est pas parce qu'un écran vous sépare de votre interlocutrice que vous pourrez la bluffer indéfiniment, les femmes ont un je ne sais quoi... soyez vous même, ça marche !!!
2- Mettez une photo, un profil sans photo c'est 99% de chances de se planter, c'est la première sélection.
3- L'arme secrète c'est l'humour, cependant la difficulté c'est d'avoir l'occasion de l'exprimer, autrement dit entamer le dialogue. Une fois le dialogue entamé si vous la faite rire c'est déjà un excellent début, certaines portes s'ouvrent, vous allez voir, le changement est radical.
4- Pour entamer le dialogue, essayez de contacter des femmes avec lesquelles vous pourrez avoir une véritable discussion, ne la choisissez pas forcement sur le physique, j'ai fait des rencontres surprenantes avec des femmes qui ne m'emballaient pas forcement physiquement de prime abord.
5- Evidement lors des premiers mots que vous échangez avec une nouvelle personne soyez courtois, sympa, de bonne humeur et ouvert  |
|