DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

homme ou couple pour rdv coquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi656
Membre

Message homme ou couple pour rdv coquins - Posté le: Ven Sep 01, 2006 2:57 am Répondre en citant
40a châtain à l’origine, blonde, brune ou rousse selon l'humeur, je mesure 1m66 pour 52kg joviale et sensuelle je suis très docile et langoureuse j'aime obéir a des hommes très masculins mais ni violents ni vulgaires. Après 10 ans de vie de couple, je cherche à rencontrer couple ou homme pour rdv coquins et séances SM soft, je peux éventuellement reçevoir apres un premier rendez vous si le courant est bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambre
Membre

Message homme ou couple pour rdv coquins - Posté le: Mar Sep 19, 2006 1:53 pm Répondre en citant
Salut je suis très interressé par ton annonce, dans quelle région te trouves tu ?
ante
Membre

Message homme ou couple pour rdv coquins - Posté le: Lun Oct 09, 2006 11:04 am Répondre en citant
bonjour MIMI,

je suis homme 35 ans, grand costaud, chatain, yeux bleus, belle allure.

je prends pour plaisir depuis 6 ans, à dominer des femmes, lors de rencontres et jeux cérébraux. Je n'applique aucune pratique qui menerait à la violence, idiote et sans intérêt pour moi, ni cérébralement ni physiquement. Ma domination est basée sur des jeux et situations et bien evidement sur des pratiques sexuelles.

vos envies semblent correspondre à ma recherche, reste à savoir dans un premier temps si nous sommes proche géographiquement......

Aux plaisirs de vous lire.

PS: j'aimerais aussi partager glotyhall avec femme.
Mimi656
Membre

Message homme ou couple pour rdv coquins - Posté le: Mar Oct 10, 2006 10:41 am Répondre en citant
Je suis dans le sud ouest de la france pres de toulouse.
Hmm Ante c quoi glotyhall ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Partenaires - Powered by phpBB