albator97 Membre
|
Un soir dans l'avion - Posté le: Mar Jan 24, 2012 10:45 pm |
|
|
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau. Je susi musicien guitariste et je découvre ce site. Ca faisait longtemps que je voulais parler de ce qui m'est arrivé, mais là c'est l'occasion.
Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a de cela deux mois et demi.
Un lundi, je prenais l'avion pour me rendre à la Martinique en vacances, je partais vers 19H de l'aéroport. Dans un premier temps les lumières baissèrent lorsque l'heure de dormir arrivait, le repas était passé et tout le monde somnolait.
La lueur était tamisée et assez sombre, personne n'avait laissé allumé les petites loupiotes en hauteur. J'étais seul en classe affaire sur un fauteuil spacieux et en face de moi, dans l'entrebaillement de deux sièges, une superbe femme brune. Nous n'étions que trois, mais l'autre passager était au fond de la salle.
Elle s'était recouverte d'une veste qui lui arrivait jusqu'à mi-cuisses. Elle s'aperçu que je regardais dans sa direction, mais au lieu de recouvrir ses jambes, elle feint de ne pas m'avoir vu et entrouvit ses cuisses. Elle commença à palper ses pointes de seins au travers de son chemisier. J'avais très chaud soudain, elle ouvrit son décolleté et continua ses palpations sur son soutien-gorge, j'avais une belle érection soudain.
Elle le remarqua, car mon jean était assez serré et le profil de ma braguette changea de forme. Cela l'excita beaucoup, elle s'en mordit la lèvre inférieure avec beaucoup de sensualité.
Elle ouvrit ses cuisses, et plongea délicatement une main dans son petit string, ses cuisses étaient sensuelles et sa bouche pulpeuse. Elle dégrafa son soutien-gorge ensuite et pétrit généreusement ses magnifiques seins, dont elle faisait rouler les extrémités entre le pouce et l'index, j'ai changé de couleur à ce moment précis, j'ai viré au rouge vif.
Instinctivement, je suivais ses gestes et les reproduisaient sur moi, je suis très sensible aussi des seins, je dégrafeais mon jean et je sortis mon membre érigé et rougis par l'excitation. Elle prit une courgette qu'elle sortit de son sac et se l'enfonça doucement entre les cuisses, elle se contorsionnait de plaisir, et moi aussi. Elle était presque allongée sur le dos et je voyais ses magnifiques fesses bouger sous ses assauts, sa cyprine coulait le long de ses fesses. Nous nous regardâmes nous caresser ensemble, puis au bout d'un moment, nous avons eu un superbe orgasme presque au même moment, j'avais trempé mon bandana. Ensuite, elle m'a juste fait un sourire avant de s'endormir.
Voilà mon histoire, elle est banale certes, mais pour moi, c'est tout nouveau. Depuis ce temps, je pense beaucoup à ce moment et je recherche une femme qui pourrait partager ce fantasme à la webcam, pour commencer. Bien que gêné de la situation, j'ai découvert que j'aimais bien me caresser devant une inconnue, c'est très récent pour moi cette pratique et je n'arrête pas d'y repenser, ça a du me marquer.
Merci de m'avoir lu...  |
|