DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

bi débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvestql
Membre

Message bi débutant - Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:34 pm Répondre en citant
onjour,

Je suis célibataire mais actif sexuellement.

Je souhaite découvrir la bisexualité avec un couple expérimenté ou non pour découvrir ensemble ce nouveau plaisir pour moi.
J'ai 42 ans, 172 cm 75 kg, avec un corps mince plutot sexy qui pourrait laisser imaginer si on le veut à un corps d'ado, le teint un peu halé, cheveux rasés de près, bien épilé et soigné. à peine poilu sur le corps et la peau très douce, en effet je ne fais pas mon age mais tout est dans la tete! je suis plutot bien monté sexuellement pour votre plaisir. Très ouvert d'esprit sexuellement sans prise de tete! je desteste tout machosisme violent et douleurs volontaires.
Je reve de me retrouver en sandwich entre vous deux, c'est mon plus gros fantasme, me faire prendre par monsieur ou branler, tout en faisant un 69 avec madame, excitant non?
Pour des heures de tendresse, de sensualité, de délire et d'action aussi. Je suis ouvert à toutes propositions.
Je suis aussi ouvert avec un couple de femmes bi mais pas que des hommes.
Délires aquatiques, huilés et autre fantaisies dans ce style en nu total très appréciés.

Je suis en région parisienne et je peux bouger facilement.

Voulez vous tenter cette aventure délicieuse avec moi?

A bientot j'espere. Yves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Partenaires - Powered by phpBB