DIALOGUES-ET-RENCONTRES.COM

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

couple 06 debutant cherche couple echangiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michellouda 2007
Membre

Message couple 06 debutant cherche couple echangiste - Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:52 am Répondre en citant
nous desirons decouvrir d'autres plaisir avec couple echangiste pour passer de bon momments avec respect de chacun
ma femme 32 ans blonde 1.60m 50 kg
moi 45 ans 1.70 brun 65 kg
reponse avec photo si photo
homme ecarte
Laughing attendons votre contact
WILLY13003
Membre

Message Re: couple 06 debutant cherche couple echangiste - Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:26 am Répondre en citant
BONJOUR COUPLE MOI MARSEILLE ET ELLE PARIS ,32 T 42 ANS ECHERCHONS UNE AVENTURE A 4 SUR NICE ENTRE LE 21 ET 23 JUIN PEUT ENVOYER PHOTOS SI CA VOUS INTERESSE ET VOUS DE MEME MERCI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dialogue / Rencontre -> ANNONCE GRATUITE ECHANGISME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Partenaires - Powered by phpBB